samedi 4 juillet 2009

Stage de formation


Initiation aux techniques du sertissage pour les professeurs d'atelier de "Léonard de Vinci"
du 29 juin au 3 juillet.

4 commentaires:

  1. je trouve que votre atelier resemble beaucoup a un atelier du lycée jean gueheno de st amand montrond (egalement bijouterie)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je cherche actuellezment une formation de joaillerie mais le probleme c'est que je ne sors ni de troisieme ,ni de seconde ,ni de bep ;j'ais un bac litteraire et souhaiterais entrer dans ce lycee en joaillerie est ce possible?merci de bien vouloir me repondre

    RépondreSupprimer
  3. Et oui c'est bien au lycée Jean Gueheno de st Amand Montrond que nous avons effectués cette formation.

    RépondreSupprimer
  4. valériewolter@aol.com8 janvier 2011 à 23:40

    Bonjour,
    J´habite à Munich mais je passe toujours l´été dans le sud de la France. Je suis prothésiste dentaire mais j´ai arrêté de travaillé pour éléver mes enfants. J´aimerai beaucoup fabriquer des bijoux, faites-vous des stages en été et à quels prix?

    RépondreSupprimer